Télé surveillance
un système relié à une société de surveillance à distance
La télé-surveillance permet aux particuliers ou professionnels de sécuriser leur logement ou bureau. Elle permet notamment de :
- dissuader les cambrioleurs
- détecter les incendies (selon le système installé)
- La télé-surveillance est une installation équipée d’un système de détection (mouvements, chaleur…) et d’une alarme, reliée à une société avec laquelle le client passe un contrat de télé-surveillance.
- Lorsque l’alarme se déclenche, l’entreprise de télé-surveillance en est immédiatement avertie par liaison téléphonique : celle-ci procède alors à une « levée de doute » par téléphone.
En cas de doute
- elle prévient le propriétaire de lieux
- et/ou envoie un agent de sécurité sur place
Télé-surveillance : idéale en complément de l'alarme
La télé-surveillance est une option qui apporte davantage de sérénité que la simple alarme dont le rôle est uniquement dissuasif : par ailleurs, celle-ci se déclenche uniquement lorsque l’intrus est déjà dans la maison ou le local.
Il est possible de souscrire un contrat de télé-surveillance :
- si vous possédez déjà une alarme
- si vous n’en possédez pas encore : la société de télé-surveillance vous proposera un système adapté à vos besoins
NOS MISSIONS
AUDIT SECURITE ET CONSEIL
Analyse des risques et Conseil en Sécurité
INSTALLATION ET MAINTENANCE
L’installation et la maintenance de systèmes électroniques de Sécurité
TELESURVEILLANCE 24H24/ 7J/7
Nos opérateurs de télésurveillance réceptionnent et traitent les alarmes
INTERVENTION & RONDE
Services de patrouilles et d’intervention
LES + MCTS
un Service d’assistance 24 heures sur 24 heures et cela 365 jours par an
un Service de patrouille effectuant des missions régulières de rondes de surveillances, incluant les ouvertures et fermetures de sites
un Service d’intervention effectuant des levées de doutes suite à des déclenchements d’alarme intrusion / incendie / technique et assistance.
Audit et conseil en matière de sécurité